juste un petit mot....

Publié le par magali

....pour vous dire que non je suis pas mourante, que non je ne suis pas partie dans la quatrième dimension, que oui ces derniers temps je suis plutôt absente sur la blog sphère, et je vous remercie d'être toujours présente par vos visites régulière sur mon blog. Actuellement je me forme pour avoir un vrai métier de grande (à bientôt trente piges il serait temps), et mon cerveau a du mal à gérer plusieurs choses en même temps. Après les beaux art il est dure de revenir à la réalité et admettre que non, dans ce monde il n'est pas possible de vivre correctement de son art, à part pour certains privilégiés.....Enfin c'est comme ça.
Tout ça pour dire que je reviens très vite avec au menu de la passion, de l'amour, des trahisons, du suspens.....euh non juste de la fimo et de la couture. Je suis en train de créer des bidules délires à base de fimo et de tissus autre que des bijoux....allez je vous met sur la piste ça se rapproche du vêtement et sa se porte par dessus une jupe ou un sarouel....la suite au prochain épisode. Je vous garanti du fun, du délire, du colori flashy.
En attendant je viens de créer une nouvelle catégorie, le troc, où je vous proposerez certaines de mes créas à échanger avec les vôtres. Libre cours ensuite à moi d'accepter le troc ou non. Je mettrais bientôt les photos de ce que je veux troquer. A très bientôt et bises à tout le monde. Magali.

Publié dans mes états d'âmes

Commenter cet article