ça rigole pas.....

Publié le par magali

On croit que la fimo c'est facile, c'est comme la pâte à modeler pour les enfants, qu'on risque rien en la manipulant é bé......C'EST FAUT, voilà ce qui arrive quand au lieu de surveiller la cuisson de sa fimo dans le four, on fait 50000 autres choses et qu'on oubli la dite fimo dans le four, tada voici les horreur en photos, je vous épargne l'odeur des fumées toxique qui se sont dégagée de mon four, j'ai dû perdre un poumon dans l'action:

alors attention ceci peut être dangereu pour tous.....ça m'apprendra la prochaine fois je surveillerais au lieu de me prendre pour wonder woman et faire tout et n'importe quoi. Ahhhhhhhhh ces femmes super active. Chuis calmée pour pas mal de temps!

Publié dans mes états d'âmes

Commenter cet article

Lotus 09/03/2009 17:24

Je le reconnais quand même ,malgré l'oubli...maisl'original est terriblement beau et trés réussi!!!Bisous,celui-là il est pour moi et c'est moi qui l'ais,nanana...!!!Bisous,Mag et plein courage tu as un vrai talent!!

chantou43 05/03/2009 21:30

Et bien, hormis ton intoxication , je trouve que le résultat est sympa, je suis certaine que tu vas nous en faire un truc extra !!

Jancydol 05/03/2009 19:57

En fait tu n'oses pas le dire mais tu as voulu faire un effet de matière. Et bien moi, je ne trouve pas mal du tout ! Tu vois, il y en a au moins une qui aime !!!!

poupinette 05/03/2009 19:52

dommage ça avait l'air beau!