p'tite (enfin pas tant que ça) broche

Publié le par magali

Bonjour tout le monde aujourd'hui une petite broche réalisée sur de la feutrine, avec un transfert de l'un de mes dessins où je réinterprète le monde d'alice à ma façon. J'ai réalisé plusieurs dessins d'Alice is trash que je pense transférer afin de faire des bijoux sur cette thématique. Je me suis amusée à faire un petit champignon dont je suis contente du résultat, il faut que j'en fasse d'autre. Cette broche est destinée à l'une d'entre vous, mais chuuuuttttttttttt je dirais pas qui. J'attends vos commentaire. Bon week-end. Magali.

Publié dans broches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dis moi tout ! Justement je cherche comment faire un transfert sur de la feutrine. Peux tu me dire comment tu fais stp.<br /> Merci d'avance.
Répondre
J
super la broche!!!j' adore!!!!originale et les couleur son super!!Et le dessin trop rigolo!!tu dessine super bien!
Répondre
H
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup. Je t'ai mise en signet et je te rajouterai sur mon blog dans la partie FUN... Très joli ce que tu fais.....
Répondre
P
coucou miss! et merci pour ton commentaire! envois moi un mail sur valduong@yahoo.fr et je te dirai quoi pour une robe sarouel! ton blog est très accueillant et créatif, plein de bisous et bonne création à toi;-)
Répondre
J
Tres original et sympa par ailleurs<br /> 9a me plait bp<br /> bises<br /> josie
Répondre