je vais être bellllllllllllllllllllle

Publié le par magali

coucou à toutes (bé oui y'a que des filles abonnées), je vous montre aujourd'hui le croquis que j'ai réalisé pour ma future robe sarouel que Parfum du Ciel me fait l'honneur de confectionner. Vous devez sûrement la connaitre, elle fait des trucs trop trop beau, des sarouels à tomber, des hauts, des jupes, un vrai talent. Si vous connaissez pas allez faire un tour sur son blog, elle est trop gentille en plus. Puis elle a sorti un livre, , que je vous fortement d'acquérir, c'est une mine d'or. Voici donc le croquis, vivement que je vous montre ma robe sarouel en vrai:
Vous avez vu y'a un Mucha sur le pan de tissus de devant, ça va être trop la classe internationale. Bises à vous. Magali.

Publié dans mes états d'âmes

Commenter cet article

perlimpinpin 28/08/2009 20:06

salut
j'ai vu sur le site parfumm du ciel que tu avais toi meme imprimé ton pan oeuvre d'art peux tu me dire comment tu fait car je souhaiterai en realiser un avec une oeuvre non dispo sur E bay
merci d'avance
Laetitia

liselle 09/08/2009 20:31

ben super beau les créas et comme je suis un méga hypré fan de Mucha comment avez-vous fait pour le pan ???

SVP répondez moi je vous en supplie

bisous

heloise 09/08/2009 19:45

bah moi j'ai trop d'la chance d'être sa cousine à Parfum du ciel car on se fait des troc ou cadeaux de folies! tu as du voir ma dernière note avec la robe de grossesse qu'elle m'a faite? j'adore ton croquis ça va être trop beau et ce qui est bien avec valé c'est qu'on est JAMAIS déçu du résultat elle est trop forte!

Sophie 09/08/2009 19:10

Vivement qu'on te voye dedans ! Allez, Valerie ! Au travail, coupe, pique, eblouis nous !

milafee 09/08/2009 16:43

C'est vraiment très joli, j'ai hâte de le voir fini!