voici ma poupette montée en bijoux de sac!

Publié le par magali

Voici le résultat une fois montée en bijoux de sac, elle se balade maintenant à la sangle de mon sac à main! Les fleurs sont en tissus, faites par mes petites mimines:

Publié dans mes poupettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aurais payé le prix pour ce porte clé !!!! très originale
Répondre
C
coucou, alors la moi j"adore cette penpille de sac avec cette superbe petite poupée!!!!! tu as un blog tres beau tu peux continuer a nous faire rever...<br /> bisous<br /> chouchoutte
Répondre
N
Super !! cette petite nana est géniale !! (merci pour ton commentaires sur mon blog !!)
Répondre
M
très beau bijou de sac et la poupette est trop mimi. Bravo!!!
Répondre
D
AHHHHHHHHHHHhh je veux la pareil Mag ! elle est trop belle ! je craque
Répondre