nouveau challenge....

Publié le par magali

Coucou les filles (bé oui toujours pas de gars), un petit article pour vous signaler que je serais présente là:
le 17 et 18 octobre 2009 à Bordeaux. Grand plongeon pour moi, premier test pour voir si......Voilà mon petit moment de bonheur de la journée. Bises. Magali.

Publié dans mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de voir le sarouel réalisé pour toi par PDC : il est superbe!!<br /> j'ai lu que tu avais imprimé toi même le panneau MUCHA : pourrais tu m'indiquer comment tu as procédé ?<br /> merci pour tes conseils
Répondre
O
je le dis et le redis : y'en a marre qu'en lorraine il ne se passe jamais rien dans le domaine créatif ! à part l'école de nancy y'a plus d'un siècle , depuis plus rien ... c'est pô juste !
Répondre