comment faire du beau avec peu de chose......

Publié le par magali

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous montre comment j'ai personnalisé mon badge d'identification professionnel (merci à vous patron de donner l'autorisation), qui à l'origine était vraiment tout moche et tout blanc:

Ensuite une longue série que j'ai réalisé qui se compose de broches, bracelet, barette et boucle d'oreille. Je ne mets pas toutes les photos car j'y serais encore demain, lol, donc je vous présente les bracelets et broches:


Je vous montrerez plus tard les photos des barettes et des boucles d'oreilles car là c'est un peu long à mettre toutes ces photos. J'attend vos avis.Merci, magali.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Waouu la production!!!!!!!sa déconne pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J adore !!! Et j adore ton badge, tu pourras m aider pour personnaliser le miens?, car j avoue la pro du scrap c est bien toi lol<br /> Bisous ma belle et à demain ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes creations bravo !<br /> becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien, tu t'es donné un max et pour de belles réussites. Bravo, tout cela est très joli<br /> bises<br /> josie<br /> <br /> <br />
Répondre