l'automne en hiver........

Publié le par magali

Bonjour à tous et à toutes. Voici de nouvelles créations, dans des tons automnales, qui je l'avoue ne sont pas mes couleurs habituelles. Le collier lentille est de montage simple et sobre, avec la technique du mokumé,inclusion de feuilles d'or. La bague et le bracelet sont créés avec la même canne mokumé.

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli cet ensemble mokume, c'est vrai que les couleurs rechauffent et puis je vasi ecouter ton avis et refaire un collier vert et chocolat , merci
Répondre
J
J'adore ces modèles...j'aime bp tout ce que tu fais d'ailleurs....ça vaut bien un prix.A aller voir sur mon blog
Répondre
M
Très joli cette parure: les couleurs chaudes, le montage du collier, le mokumé tout y est. Bravo!!!!<br /> bises
Répondre
S
Cette série est très réussie. J'aime beaucoup ton mokumé. Bises et bonne année.
Répondre