coucou les copi'net

Publié le par magali

Donc voilà mon album scrap est bien posté, aprés avoir mis 4 plombes à le faire, il m'a fallu 3 plombes pour le posté sur mon blog, car aujourd'hui over débloque un peu. Désolé c'est un peu dans le désordre, mais bon c'est pas de la science donc vous devriez comprendre. Bises à toutes et à bientôt.
                                               Magali.

Publié dans mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ET BIEN ! je le trouve super sympa ! vintage et tout et tout ! 1er mini album au top ! Ta mère sera surement contente ! <br /> Félicitations ! <br /> J'aime beaucoup la page mini star ! enfin toute d'ailleurs lol<br /> Ce mini album est plein de couleur, de joie, de vie ! Il ressemble à sa créatrice !!!<br /> Gros bizoux <br /> A très bientot ! <br /> Delphine
Répondre