swap du jour bonjour

Publié le par magali

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Josie et Murielle, nouvelles abonnées à ma news letter, fléchissez pas les filles on approche des 10 abonnées, avec les 2 tirages au sort pour les surprises. Aujourd'hui je vous poste quelques photos d'un swap auquel j'ai participé sur le forum beadouillerie, comme expliqué dans un autre article. Voici donc mes petits cadeaux pour ma swappée qui souhaitait un bijou dans les tons rouge, blanc, gris et noir. Alors voici un truc à porter:

détails:



un truc à sentir avec une huile de massage et un savon exfoliant

un truc à manger avec des bonbons à la violette et des friandises

un truc à regarder avec une carte fleurie, un livret sur les huiles essentielles, et des dépliants sur ma région, chauvine que je suis

enfin une petite photo de l'ensemble où vous pouvez voir que je me suis éclatée à faire des petits emballage aux couleures de mon blog, avec des illustration de ma petite Mag


Voilà pour ce premier swap en espérant lui avoir fait plaisir.

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et oui,ma ptite Mag tu m'as fait plaisir,c'est mimi tout plein,et maintenant je vais sentir tout bon ...lol...et tout ca en se régalant avec toutes ces délicieuses choses!!!Et plein de lecture le soir au lit!!!Bisous,ma belle,tu fais des merveilles,je suis du mois de mai aussi!!!Dommage!!!
Répondre
B
Ce collier est très joli, ta swappée a du être ravie de le recevoir. Et les emballages sont au top, bravo.<br /> Je viens de m'inscrire aussi pour la newsletter, ça me permettra de ne pas passer à côté de futures merveilles<br /> bises
Répondre